full
color
#666666
http://www.essentialonly.com/wp/wp-content/themes/anya-installable-v1.4/
http://www.essentialonly.com/
#A9CA6E
style3

Avantages

Le seul algorithme dynamique intelligent capable de comprendre vos habitudes de classement d’email à 98 %

La technologie d’EMO rend possible un classement automatique de vos mails dans votre boite de réception dans 3 dossiers #Important, #Newsletters et #Non prioritaire.

Le seul algorithme dynamique intelligent capable de vous comprendreComment EMO peut t-il si bien vous comprendre ?      

L’algorithme adaptatif d’EMO est basé sur un apprentissage guidé par l’exemple. C’est l’utilisateur qui guide, apprend à EMO comment classer les mails selon ses propres souhaits. Chaque utilisateur ‘forme’ EMO à ses habitudes en classant les premiers mails dans les 3 dossiers : ces premiers mails sont des exemples de ce que doit être un mail de chaque catégorie. Puis quand un nouveau mail arrive, l’algorithme analyse le contenu du mail, entête et corps de mail compris, et le compare aux exemples de mails dans chaque catégorie. Une analyse statistique permet alors de calculer les 3 distances vers les 3 jeux d’exemples ; la plus courte est la bonne.

 

La fiabilité du classement automatique intelligent augmente dans le temps, les erreurs survenant surtout pendant la phase d’apprentissage ; elle atteint rapidement 95% et se stabilise vers 98% au bout de quelques semaines.

L’algorithme d’EMO est rapide, ne ralentit pas les utilisateurs et ne nécessite pas d’espace disque car rien n’est stocké. Il est exécuté par EMO Server et non pas par les machines des utilisateurs.

 

 

Le déploiement d’EMO est très simple

EMO a été pensé pour être le moins intrusif possible sur le réseau informatique de l’entreprise.
Rien n’est installé sur les serveurs de messagerie de l’entreprise qui ne sont donc ni perturbés ni déstabilisés. Un serveur dédié héberge EMO Server qui se connecte en IMAP au serveur de messagerie de l’entreprise, comme un client de messagerie pour y lire les nouveaux mails arrivés, les analyser, décider du classement à opérer et les déplacer dans un des 3 dossiers #Important, #Newsletters ou #Non prioritaire. EMO server est un serveur Web qui fonctionne sous Windows ou Linux.
EMO est aussi composé d’un plugin pour Outlook ; il ajoute des fonctionnalités EMO Predict et EMO Policy à Outlook. Le déploiement du plugin est standard à Microsoft et la configuration automatique.

 

 

Multi plateforme

Whats new on market? Businessman with tablet computer on streetEMO ajoute des 3 fonctionnalités à votre messagerie. Quel que soit votre serveur de messagerie, EMO fonctionne si l’accès IMAP est activé. EMO n’est pas une solution mono plateforme ou propriétaire. Les serveurs Exchange et Lotus Domino ou les messageries Cloud (Yahoo, Gmail, Hotmail, etc.) sont supportés.

Côté client, EMO est disponible pour Outlook sous forme d’un plugin pour les fonctions EMO Predict et EMO Policy. Les versions pour Gmail et Office 365 viendront ensuite.

 

 

Sécurité et respect de la vie privée

Big brotherEMO analyse le contenu de vos mails pour les classer efficacement, la sécurité est donc d’autant plus importante. Tout a été prévu pour chiffrer les données sensibles, ne pas stocker de données personnelles ni les mails et séparer les serveurs EMO et de messagerie.

L’algorithme construit un profil statistique des exemples de mail utilisés lors de la phase d’apprentissage. C’est la seule information personnelle stockée sur l’utilisateur ; elle n’est pas explicite ni exportable et communicable de manière compréhensible. Elle est composée d’une série de probabilité sur des mots du langage courant.

Ces informations ne peuvent sortir du serveur EMO qui est déployé dans les locaux de l’entreprise et physiquement jamais chez Essential Only SAS, sauf dans la version Cloud gratuite réservée aux particuliers et TPE.

En entreprise, plusieurs serveurs EMO peuvent être déployés pour répartir la charge, fragmenter et cloisonner en fonction des contraintes de confidentialité.

 

 

Aucun risque en installant EMO

La seule action d’EMO sur vos mails est un déplacement de vos mails dans un dossier lors de la classification automatique de EMO Classify. EMO Predict et EMO Policy ne modifient pas vos emails; ils vous alertent sur le contenu.

Dans le cas où EMO ne fonctionnerait plus, il ne peut y avoir de perte de mails. Le seul impact serait un retour à l’inconfort des mails non classés qui se retrouveront, comme avant, tous mélangés dans la boite de réception.

Si vous utilisez EMO et que vous décidiez d’arrêter, le retour arrière est très facile et sans risque.

 

 

La qualité de vie au travail n’a jamais été autant dans l’actualité.

Les sources d’irritants au travail sont de plus en plus nombreuses et l’email est à la fois une source d’irritants mais aussi un moyen de transmission/diffusion d’irritants au plus grand nombre.

La qualité de vie au travail est d’actualité

Revenir à un usage raisonné de la messagerie nécessite de changer ses habitudes et de s’équiper d’un outil et de règles que l’on peut faire appliquer.

L’approche nouvelle et complète d’EMO contribuera à réduire à ce problème en :

  • Diminuant le nombre d’emails
  • Diminuant le temps de traitement des emails
  • Faisant respecter le droit à la déconnexion (soir et WE)
  • Diminuant la frustration de l’envoyeur qui attend une réponse sans certitude
  • Re-responsabilisant les salariés
  • Diminuant le stress du flux incessant de mails.

 

 

Compatible Smartphone et tablette

EMO Classify est compatible avec tous les smartphones et tablettes.

Les avantages de lire vos mails triés en mobilité sont d’autant plus forts car
vous accéder aux dossiers selon votre besoin du moment :

  • #Essential : pour voir directement les urgences lorsque vous avez très peu de temps
  • #newsletter si au contraire vous voulez profiter d’un temps d’attente pour lire vos abonnements

 

 

Lean Office

Les approches Lean Office et plus généralement Lean Management ont pour objectif de réduire les gaspillages, de temps notamment, dans le quotidien de chacun dans l’entreprise.

Parmi les causes de ces gaspillages,  très souvent citées: les réunions inefficaces, les doubles saisies inutiles, les performances des outils informatiques et … le temps passé à dépiler les nombreux e-mails, souvent mal construits, reçus tout au long de la journée.

Faute de solution adaptée, ce dernier sujet est rarement traité, autrement que par quelques règles de bonne conduite communiquées à tous, malheureusement non réellement appliquées.

EMO apporte aujourd’hui des possibilités nouvelles: automatisation du filtrage dans le but de limiter le nombre d’e-mails à traiter pour se concentrer sur les e-mails utiles, traitement du problème à la source, dès l’émission des e-mails, en indiquant à l’utilisateur comment optimiser l’e-mail qu’il prépare, éducation des utilisateurs par l’implémentation et le contrôle de l’application des règles d’usage établies par l’entreprise.

 

paged
Chargement
link_magnifier
#878787
on
fadeInDown
loading
#878787
off